
Bristol Myers Squibb
Brand Content de sensibilisation médicale
Nov 01

Le laboratoire Bristol Myers Squibb (BMS) avance à grands pas sur des solutions révolutionnaires de traitement de certains cancers, et souhaite sensibiliser les patients concernés et leurs proches.
En partenariat avec Planète Med, Pikel propose une campagne digitale pédagogique avec une plateforme de contenus dédiée : http://www.immuno-oncologie.fr, relayée en SEO sur les réseaux sociaux.
Le sujet délicat demande une approche positive qui se traduit par la conception d'une série de vidéos d'animation type Draw my Life sur le système immunitaire, les étapes de la réponse immunitaire, les approches thérapeutiques, l'histoire de l'immune-oncologie et le parcours de soins.
Cette campagne est une preuve que le Brand Content digital s'avère être un outil efficace de sensibilisation médicale tant pour les institutions que pour les laboratoires.
Site dédié : http://www.immuno-oncologie.fr
Crédits
Direction conseil / Business Manager : Hugo Andrade
Conception rédaction et vulgarisation : Solange Brousse
Direction artistique et motion design : Maxime Chappet