Normal_headerv4

Malakoff Mederic

Campagne commerciale

Mar 01
Normal__sleek_thumb_corporate
Malakoff Médéric finalise son plan d'action commercial 2017 et identifie 7 Conventions Collectives Nationales de branches à forts enjeux. Dans cette optique, Pikel réalise 7 CCN News, un format informatif et motivant jouant avec humour sur les différentes CCN à forts enjeux à conquérir en 2017. L'objectif est double : motiver les commerciaux à aller chercher de nouveaux clients en ce début d'année, et les sensibiliser aux enjeux de la campagne.

CCN News, c'est un programme parodique suivant les codes des journaux télévisés américains (CNN News) dans lequel un présentateur communique avec humour sur les chiffres clés des branches à conquérir, les conseils pour y arriver et la date de lancement officielle du challenge commercial.
Crédits

Directeur de clientèle : Hugo Andrade 
Chef de projet : Kieran Paccoud 
Directeur de création : Hugo Depraiter 
Concepteur rédacteur : Solange Brousse 
Directeur artistique : Xavier Rapon David 
Directeur de Production : Alexandre Bouhsane 
Monteur : Jérôme Lenfant
Comédien : Mikka Rocchia