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Orange Business Services

Placer les collaborateurs au milieu d'un plan de communication média.

Nov 01
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Comment engager les forces commerciales d’Orange en 3 étapes.


Orange Business Service (OBS) choisit l’agence de communication Pikel pour accompagner les commerciaux Orange à utiliser le nouveau service Cisco Webex implémenté cette année. 


Pour cela, Pikel conçoit un plan d’engagement en trois phases, le Cisco Webex Challenge


  1. Une phase d’acculturation, pour expliquer aux commerciaux les avantages du service Cisco Webex. Pikel créé à cet effet des vidéos ludiques et éducatives, ainsi qu’un quizz pour tester les nouvelles connaissances des commerciaux.
  2. Une phase d’appropriation, sous forme d’un concours de créativité où les commerciaux devront créer une publicité de promotion du service Cisco Webex. 
  3. Une phase d’évangélisation, où 5 des publicités réalisées par les commerciaux seront déclinées par l’agence Pikel pour une diffusion officielle par le groupe Orange.


Par ce plan qui éduque, engage, et implique directement les commerciaux dans les nouvelles pratiques du service OBS, Pikel relève le fièrement le défi.

Crédits

Direction conseil : Benjamin Cohen

Direction de production : Jérôme Czapka

Cheffe de projet : Juliette Marin

Conceptrice rédactrice : Solange Brousse

Direction artistique : Ophélie Cohen