Normal_banner_3

Covea

Magazine vidéo pour illustrer les avancées du plan stratégique.

Mar 01
Normal__sleek_thumb_corporate

Le Groupe d’assurance Covéa (MAAF, MMA et GMF) fait appel à Pikel pour faire connaitre à ses 21 000 collaborateurs son nouveau plan stratégique et ses implications concrètes. Pour cela, Pikel conçoit et produit un magazine vidéo, « Cové@venir le Mag’ », porté par la comédienne et présentatrice Agnès de Tyssandier.


Toutes les 6 semaines, des chroniqueurs issus des 3 marques vont à la rencontre de leurs collègues pour constater les avancées réelles du plan, en toute franchise.

Les maître mots du programme : connivence, sincérité et humour !


Et les résultats sont là ! Plus de 5 000 vues par épisodes, et des collaborateurs engagés dans la stratégie Cové@venir2021.

Crédits

Direction conseil : Benjamin Cohen

Direction de production : Jérôme Czapka

Direction éditoriale : Juliette Marin

Cheffe de projet : Juliette Marin

Réalisation : Jérôme Czapka

Direction artistique : Ophélie Cohen

Monteur : Clément Guignon