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Orange

Dispositif digital d'appropriation

Jun 01
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Plébiscité par les salariés eux-mêmes, Cube 2016 avait fait sensation au sein d'Orange en tant que premier challenge international et digital autour de la stratégie du Groupe.  

Pour cette édition 2017, Cube revient en force, avec une nouvelle interface de jeu : esthétique, aérée, graphique. Mais également avec un game play entièrement réinventé, simplifié et optimisé.

Au programme, un quiz de plus de 2 500 questions autour de plusieurs thématiques fixes : la stratégie du Groupe, le monde Orange, Ecosystème Digital, Random. Chaque collaborateur est aussi challengé sur des thématiques évènementielles, qui suivent l'actualité du Groupe : Orange et les start-up, Orange et le Cinéma, Show Hello. 

À la clé : une finale en équipe à Paris avec les meilleurs joueurs de chaque zone, une rencontre priviligée avec Stéphane Richard, et un week-end à Paris !

 Pari gagné pour Orange et Pikel, qui enregistrent à nouveau un fort taux de participation pour cette édition de Cube 2017.

Crédits

Directeur de clientèle : Hugo Andrade

Chef de projet : Méghane Benady-Dumas 

Directrice de production : Camille Dumet 

Assistante de Production : Léa Mourot

Directeur de la création : Hugo Depraiter

Concepteur rédacteur : Solange Brousse

Directeur artistique : Victor Benoit 

Data Scientist / Analyst : Kieran Paccoud 

UX Designer : Julien Marcel 

Développeurs : DV Mobile