Le JT

Covéa

Le nouveau mag vidéo, sur le terrain et en studio, pour donner vie au plan stratégique.

Dans le cadre du plan stratégique Covéa 2024, le groupe d’assurance souhaite réinventer son format de webtv, en capitalisant sur les éléments fondateurs. 

Avec le JT, les actualités du groupe de MAAF, MMA et GMF se dédoublent, en associant stratégie et expertise. En studio, les directeurs de projet présentent leur vision et annoncent les grandes évolutions. Sur le terrain, les équipes sont mises en avant en partageant leurs expertises et bonnes pratiques.

Avec un seul maître mot, parler aux 21 000 collaborateurs, du conseiller en agence aux dirigeants, avec une tonalité connivente, accessible et légère.

Credits
Direction de production & réalisation : Jérôme Czapka
Direction éditoriale : Benjamin Cohen
Direction conseil : Juliette Marin
Conception-rédaction : Juliette Marin
Gestion de projet : Pauline Rouchon
Chargé•e de production : Tom Azria, Grégoire Cornilleau & Mehdi Bensouiki
Cadreur•se : Arnaud Lopez
Montage : Alexandre Ruiz
Direction Artistique : Mickaël Marié, Lishai Touitou & Caroline Dias
Comédien•ne : Agnès de Tyssandier et Jean-Baptiste Goupil