Normal_banner

Axa

Des reportages pour découvrir le réseau distribution d'AXA.

Oct 01
Normal__sleek_thumb_corporate

Pour AXA, acteur majeur de l’assurance en France et en Europe, Pikel conçoit et produit la série vidéo « RDV en terrain connu ». L’objectif est double : informer et valoriser les collaborateurs sur les activités du réseau de distribution - trop peu connues, du grand public comme des collaborateurs - mais aussi transformer les collaborateurs en ambassadeurs de la marque employeur pour faire rayonner ces métiers à l’externe.


Ce format met en scène une chroniqueuse, qui part à la rencontre des professionnels de la distribution et les accompagne le temps d’une journée, pour partager leur métier et leur quotidien.


Les vidéos, principalement destinées aux collaborateurs, sont diffusées sur l’intranet du groupe. Elles le sont également sur AXA Live, le site d’information externe de la société, afin de toucher le grand public et accompagner la stratégie d’employee advocacy.

Crédits

Direction conseil : Benjamin Cohen

Direction de production : Jérôme Czapka

Chef de projet : Cyril Lainé

Concepteur rédacteur: Théo Tanguy

Réalisateur : Rémi Levin

Direction artistique : Malimda Aloua

Monteur : Clément Guignon