Normal_banner

Toulouse Tourisme

Campagne de promotion

Sep 01
Normal__sleek_thumb_brand
Pikel conçoit, pour l’Office de Toulouse, une campagne virale pour les city-breakers.

Le concept : piéger deux passants sur une place parisienne puis les « kidnapper » pour un week-end inoubliable à Toulouse. Nous en avons produit une vidéo reprenant le stunt et les aventures des influencers piégés, de Paris à Toulouse. La vidéo est diffusée sur Youtube, Facebook et Instagram.

Un jeu-concours a également été lancé, pour faire gagner un week-end inoubliable à Toulouse.

Les résultats : 
Nombre de vues YouTube : 540.000 vues 
Total personnes uniques : 966 234
Total impressions : 2 193 869

Le retour client
" L’opération a rempli les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés en début d’année.
Nous tenons à souligner la qualité de la réalisation des films et la fiabilité de l’agence de communication en termes de délais et en termes techniques sur le plan média. Il nous a semblé particulièrement intéressant d’avoir une agence extérieure à Toulouse qui a su porter un regard neuf sur la destination, avec une vraie capacité de souligner le caractère effervescent de la ville. "

Crédits

Direction conseil : Benjamin Cohen

Gestion de projet : Cyril Lainé

Direction de production : Jérôme Czapka

Production : Léa Mourot

Assistante de production : Julie Laloui

Directeur Artistique : Ophélie Cohen

Réalisation / montage : Alex Jackson

Chef opérateur : Kévin Carry

Drone : Romain Valentin

Musique originale: Equateur - Charles Rocher