
Zizoo
Campagne digitale de Brand Content
Sep 01

Vous rendre accro aux vacances en bateau, c'est l'objectif de Zizoo.
Cette start-up berlinoise en forte croissance ubérise la location de voiliers privés pour des vacances inoubliables aux quatre coins du monde. Le Airbnb de la mer confie à Pikel une campagne digitale de Brand Content pour renforcer sa notoriété et augmenter son volume de réservations en Europe.
Notre parti pris : rendre obsolètes toutes les raisons qui vous empêchent de louer un bateau pour les vacances.
Pikel produit et réalise pour Zizoo une campagne remarquée de contenus sponsorisés sur YouTube, Facebook et Instagram...
... Et démontre qu'avec un message audacieux porté par un univers paradisiaque, les acteurs du tourisme peuvent affirmer une forte personnalité de marque tout en vendant du rêve.
Crédits
Direction conseil : Benjamin Cohen et Jérôme Czapka
Directeur de création et réalisation : Hugo Depraiter
Direction conseil : Benjamin Cohen et Jérôme Czapka
Directeur de création et réalisation : Hugo Depraiter
Production : Pikel
Chef opérateur : Jean-Thomas Miguelot
Assistant caméra : Nicolas Nalet
Montage : Jonathan Guedj
Étalonnage : Hugo Rosselo