Normal_header_2

BNP Paribas

Change Management

Juin 2017
Normal__sleek_thumb_corporate
Afin de sensibiliser les 30 000 collaborateurs BNP Paribas à la conduite du changement et animer l'appropriation du nouveau plan stratégique #BDDF2020, l'agence conseil Pikel conçoit et produit en partenariat avec l'agence Less is More, un dispositif de communication global.
Deux objectifs : donner du sens à ce plan encore méconnu des collaborateurs, et être un véritable marqueur reconnaissable sur le long terme.

Et concrètement ?, c'est un programme complet en 5 grandes briques pour que chacun, à son échelle, se sente concerné : un web Mag au ton décalé, 9 rencontres managériales interactives, 3 ateliers managers digitaux et collaboratifs, une application, un road show pour informer au mieux et au plus près les collaborateurs. 

C'est aussi une promesse forte ; Et concrètement ? est un programme qui allie digital et humain : interaction, collaboration, incarnation.
Crédits 
Directeur conseil : Benjamin Cohen
Directeur de clientèle : Hugo Andrade
Chef de projet : Sarah Bordes
Directeur de Production : Alexandre Bouhsane
Productrice: Lea Mourot
Directeur de la création : Hugo Depraite
Concepteur rédacteur : Solange Brousse
Directeur artistique : Victor Benoit
Comédien : Mikka Rocchia
Agence Partenaire : Less Is More Communication