Normal_banner

Sogeprom

Un motion unique pour embarquer les collaborateurs

Février 2020
Normal__sleek_thumb_brand

Sogeprom, filiale de promotion immobilière de Société Générale, entend renforcer et harmoniser son identité de marque avec la création d'une nouvelle charte. 


Leur objectif - expliquer et faire briller via un support vidéo didactique, clair et simple cette nouvelle identité. 


Pikel répond à ce besoin avec un film qui, alliant le mot au mouvement, retrace l'essentiel de la transmission des valeurs de la plateforme de marque Sogeprom.  


Le symbole de la ligne, mis en exergue avec une animation soutenue, la musique rythmée et la narration prenante sont l'essence même de ce film qui marque les esprits et laisse une empreinte pérenne en interne.

Crédits

Direction conseil : Benjamin Cohen

Direction de production : Jérôme Czapka

Direction éditoriale & Account Manager : Juliette Marin

Chef de projet : Alexandre Bouhsane

Concepteur rédacteur : Théo Tanguy

Directeur artistique : Xavier Rapon David

Motion designer : Pierre-Alain Dubois