Plateforme de marque
• SogepromUn motion pour présenter la nouvelle charte graphique.
Sogeprom, filiale de promotion immobilière de Société Générale, entend renforcer et harmoniser son identité de marque avec la création d'une nouvelle charte.
Leur objectif - expliquer et faire briller via un support vidéo didactique, clair et simple cette nouvelle identité.
Pikel répond à ce besoin avec un film qui, alliant le mot au mouvement, retrace l'essentiel de la transmission des valeurs de la plateforme de marque Sogeprom.
Le symbole de la ligne, mis en exergue avec une animation soutenue, la musique rythmée et la narration prenante sont l'essence même de ce film qui marque les esprits et laisse une empreinte pérenne en interne.
Credits
Direction conseil : Benjamin Cohen
Direction de production : Jérôme Czapka
Direction éditoriale & Account Manager : Juliette Marin
Conception-rédaction : Théo Tanguy
Gestion de projet : Alexandre Bouhsane
Direction Artistique : Xavier Rapon David
Motion design : Pierre-Alain Dubois
Direction de production : Jérôme Czapka
Direction éditoriale & Account Manager : Juliette Marin
Conception-rédaction : Théo Tanguy
Gestion de projet : Alexandre Bouhsane
Direction Artistique : Xavier Rapon David
Motion design : Pierre-Alain Dubois