20 ans ensemble
• CovéaUn grand challenge digital pour célébrer les 20 ans du Groupe d’assurance.
À l’occasion de ses 20 ans, le Groupe Covéa (MAAF, MMA, GMF) souhaite capitaliser sur cette date anniversaire pour engager ses 23 000 collaborateurs.
Covéa, 20 ans ensemble, le challenge, c’est une campagne d'engagement portée par la plateforme personnalisée Ginto. Toute l’année, les collaborateurs, réunis en équipes, se défient autour de l’histoire du Groupe, ses valeurs et ses innovations.
Les quiz et vidéos incarnées assurent la contribution pédagogique du savoir et ancrent la tonalité festive et décalée.
Le résultat : un taux d’engagement de 60% pour plus de 20 000 parties lancées.
Crédits
Direction de production & réalisation : Jérôme Czapka
Direction éditoriale : Benjamin Cohen
Conception-rédaction : Juliette Marin
Gestion de projet : Claire Therme-Lemadre
Gestion de projet IT : Yohan Verneuil
Chargé•e de production : Grégoire Cornilleau
Cadreur•se : Arnaud Lopez
Montage : Alexandre Ruiz
Direction IT : Matthieu Moreau et Christopher Belliard
Direction Artistique : Lishaï Touitou
Réalisation : Jérôme Czapka
Direction éditoriale : Benjamin Cohen
Conception-rédaction : Juliette Marin
Gestion de projet : Claire Therme-Lemadre
Gestion de projet IT : Yohan Verneuil
Chargé•e de production : Grégoire Cornilleau
Cadreur•se : Arnaud Lopez
Montage : Alexandre Ruiz
Direction IT : Matthieu Moreau et Christopher Belliard
Direction Artistique : Lishaï Touitou
Réalisation : Jérôme Czapka