Adages
• SogepromDes adages pour présenter les avantages du neuf.
Les avantages d’un achat immobilier dans le neuf sont nombreux mais méconnus. Comment les présenter sincèrement sans tomber dans l’argumentaire commercial ?
Avec la série des Adages, chaque bénéfice est mis en scène à travers une expression ou proverbe populaire. Et pour renforcer l’esprit d'identification, cette référence est portée par une voix-off à la première personne qui porte un témoignage client sincère.
L’illustration, douce et rassurante, donne vie aux propos et renforce le sentiment de projection.
Crédits
Direction de production & réalisation : Jérôme Czapka
Direction éditoriale : Benjamin Cohen
Direction conseil : Juliette Marin
Conception-rédaction : Juliette Marin
Gestion de projet : Pauline Rouchon
Illustration : Émilie Nicolas
Direction Artistique : Lishaï Touitou
Direction éditoriale : Benjamin Cohen
Direction conseil : Juliette Marin
Conception-rédaction : Juliette Marin
Gestion de projet : Pauline Rouchon
Illustration : Émilie Nicolas
Direction Artistique : Lishaï Touitou