Motion Ginto

Ginto

Le corporate gaming prêt à déguster

Ginto, c’est la solution de gamification pour améliorer la diffusion des connaissances 

Sa plateforme gamifiée personnalisée accueille des vidéos originales, pour ancrer les connaissances, et des quiz pédagogiques, pour évaluer les connaissances.

Avec notre expertise associant narration, pédagogie et engagement, Ginto est la solution idéale pour : 

Développer la fierté d’appartenance
Ancrer les connaissances
Valoriser les accomplissements des équipes
Engager sur les actions à venir
Rassurer les collaborateurs
Former sur de nouvelles compétences

Pour une recette réussie, on vous livre nos ingrédients secrets :
Une méthode pédagogique éprouvée avec l’association de la gamification et du micro-learning
un levier d’engagement cognitif efficace : la compétition, avec des récompenses par équipe et individuelles
Une campagne de diffusion globale et sur-mesure, avec des animations et un rythme de diffusion adaptés à votre écosystème

Un taux de participation sans pareil.

Ginto, une start-up fondée par Pikel et la manufacture digitale Coddity

Crédits
Direction commerciale et éditoriale : Benjamin Cohen
Direction de production : Jérôme Czapka
Direction Artistique : Mickael Marié et Caroline Dias
Conception-rédaction : Juliette Marin
Gestion de projet : Pauline Rouchon et Claire Therme-Lemadre
Direction technique : Matthieu Moreau et Christopher Belliard