1 personne sur 20
• AFUCampagne digitale de sensibilisation.
![](https://pikel.fr/media/pages/realisations/1-personne-sur-20/a9f2732ee4-1705941226/couv-1personnesur20-1024x.png)
L’Association Française d’Urologie (AFU) lance sa campagne annuelle de sensibilisation contre l’incontinence. A cette occasion, l’AFU souhaite adresser un message aux 3,5 millions de personnes touchées afin de dédramatiser ce trouble et de les inciter à sortir du silence pour trouver des solutions avec les médecins spécialistes.
Pikel réalise un spot publicitaire soutenu par une voix-off dont la tonalité et le traitement de l’information, à la fois humain et personnalisé, permettent de démystifier la maladie.
Partant d’un postulat quantitatif simple, 1 français sur 20 est atteint d’incontinence, ce film permet de faire l’analogie entre l’incontinence et des problèmes bénins du quotidien.
Chiffre clé : plus de 120 000 vues Facebook / Youtube en 3 semaines de diffusion.
Réalisation : Hugo Depraiter
Conception-rédaction : Inan Çiçek
Gestion de projet : Hugo Andrade
Ingénieur du son : Clément Neubrunn
![](https://pikel.fr/media/pages/realisations/1-personne-sur-20/ba9864d63a-1705941226/01-1personnesur20-1024x.png)
![](https://pikel.fr/media/pages/realisations/1-personne-sur-20/4f5ef29930-1705941226/02-1personnesur20-1024x.png)
![](https://pikel.fr/media/pages/realisations/1-personne-sur-20/d5db933fd0-1705941225/03-1personnesur20-1024x.png)
![](https://pikel.fr/media/pages/realisations/1-personne-sur-20/f2a35ea2bb-1705941226/04-1personnesur20-1024x.png)
![](https://pikel.fr/media/pages/realisations/1-personne-sur-20/9be0d2f99d-1705941226/05-1personnesur20-1024x.png)