Normal_header

Accor

Pikel accompagne Accor dans leur communication de crise auprès de leurs collaborateurs à travers le monde, avec un motion didactique et accessible.

Dec 01
Normal__sleek_thumb_brand
Lors de la crise sanitaire mondiale, la majorité des hôtels du Groupe Accor ferment leurs portes, le chômage partiel se répand et certains collaborateurs à travers le monde  le ressentent financièrement. 
Dans ce contexte, Accor souhaite mettre en lumière les engagements pris et les aides exceptionnelles dont les collaborateurs peuvent bénéficier, à travers le All Heartist Fund.

L’agence Pikel créé alors un motion pédagogique, clair et compréhensible par l’ensemble des partis prenantes, de Paris à Marrakech, de New York à New Delhi.
Cette vidéo est un message fort de la direction, pour remercier les collaborateurs, réaffirmer leur soutien, et présenter cet engagement fort.
Crédits

Direction éditoriale : Benjamin Cohen 

Direction de production : Jérôme Czapka

Production et gestion de projet : Alexandre Bouhsane

Conception-rédaction : Juliette Marin

Motion designer : Xavier Rapon-David