
Accor
Pikel accompagne Accor dans leur communication de crise auprès de leurs collaborateurs à travers le monde, avec un motion didactique et accessible.
Dec 01

Lors de la crise sanitaire mondiale, la majorité des hôtels du Groupe Accor ferment leurs portes, le chômage partiel se répand et certains collaborateurs à travers le monde le ressentent financièrement.
Dans ce contexte, Accor souhaite mettre en lumière les engagements pris et les aides exceptionnelles dont les collaborateurs peuvent bénéficier, à travers le All Heartist Fund.
L’agence Pikel créé alors un motion pédagogique, clair et compréhensible par l’ensemble des partis prenantes, de Paris à Marrakech, de New York à New Delhi.
Cette vidéo est un message fort de la direction, pour remercier les collaborateurs, réaffirmer leur soutien, et présenter cet engagement fort.
Crédits
Direction éditoriale : Benjamin Cohen
Direction de production : Jérôme Czapka
Production et gestion de projet : Alexandre Bouhsane
Conception-rédaction : Juliette Marin
Motion designer : Xavier Rapon-David